Consultation

Kinésiologie énergétique

La Kinésiologie permet d’améliorer le bien être et l’équilibre global de la personne.

Les motifs de consultations sont très variés., allant de l'objectif précis, à un événement traumatique,  un état de mal être, de l' anxiété ou des troubles du sommeil...

La seule limite , c’est vous! 

Nous travaillons sur toutes sortes de symptômes, de troubles, d’états émotionnels, toutes sortes de déséquilibres ou d’objectifs à atteindre !

Toucher la surface

C'est quoi ?

La Kinésiologie est une technique de santé énergétique, naturelle et douce. Elle est complémentaire avec les autres méthodes de soin. La Kinésiologie s’adresse à tout le monde et à tout âge , dès la conception même ! 

Le travail trans-générationnel y est souvent abordé et apporte bien des solutions. 

On peut effectuer un bilan , détecter les blocages prioritaires, visualiser une situation problématique ou travailler sur une évolution personnelle ! A chacun de voir et au test de m’orienter ;-) 

Comment ?

Elle se fonde sur le test de Kinésiologie, testing musculaire. Le principe est que le muscle est relié au système nerveux neuro végétatif lié à l’état de stress (pensées, conscient, inconscient). Via le muscle ou le pendule,  je questionne le corps du patient. Les réponses conscientes et inconscientes nous guident , nous dirigent vers des informations, des émotions, des comportements, des déséquilibres… Une fois les déséquilibres détectés, le test nous donne les ré-équilibrages prioritaires à effectuer sur le plan émotionnel, énergétique, physique ou mental. 

Balancing Rock

La kinésiologie et sa magie

C’est une thérapie dynamique, complète , un outil précis de développement personnel , permettant de vivre plus en conscience avec soi même et d’agir en douceur sur nos mémoires cellulaires pour en changer l’énergie, la vibration et ainsi évoluer vers une vie plus sereine et alignée! 

On ne change pas le passé, on peut seulement changer votre perception de ce qu'il a été et y voir ce qu'il nous a permis de devenir. Chaque expérience est un apprentissage, une évolution. 

Je vous accompagne à ne plus subir le passé et à créer votre présent à votre manière. 

Pour tous types de symptômes

  • Douleurs , maladie 

  • Stress , peurs, phobies, anxiété , angoisses, difficultés d’apprentissage , de concentration, de sommeil, d’alimentation… 

  • Améliore la gestion du stress , la connaissance de soi, le relationnel avec l’autre , la confiance en soi, l’estime de soi

  • Comprendre l’origine du mal être, avoir des réponses, des solutions et atteindre ses objectifs 

Kinésiologie à distance
 

"Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique". Albert Einstein

 

La kinésiologie informationnelle se pratique aussi à distance, sur photo. A la place du test musculaire, j’utilise le pendule. Connectée à vous, à votre âme, en lien avec votre demande consciente ou inconsciente, je questionne, j’enquête dans ma base de donnée, et je détecte les zones de votre corps à équilibrer énergétiquement , en décryptant les émotions ou comportements pouvant y être associés. J’utilise pour cela les vibrations énergétiques présentes dans chaque élément de la nature( arbre, fleur, plante, minéraux, homéopathie, fleur de bach, ondes de formes, géométrie sacrée, oracles …). Je transfère cette énergie vibratoire sur votre photo, via un point d’entrée affaiblit( chakra, méridien, point de réflexologie, point neuro-vasculaire…)

 

Des renforcements à domicile peuvent être à pratiquer à la suite de la séance( répétition de programmations positives, élixir à boire, images à regarder …) et viendront booster la séance énergétique et accentuer les résultats positifs. 

 

 

Kinésiologie en transfert

 

Parfois, la personne concernée par le besoin d’une séance de kinésiologie n’est pas apte à recevoir le soin : vie foetale, nourrisson , hospitalisation, distance … 

Aussi certains parents ne veulent pas enfermer l’enfant dans sa problématique et préfère travailler en l’absence de l’enfant pour ne pas stigmatiser. 
 

Une personne proche, idéalement un parent, peut servir d’intermédiaire à la séance, servir de transfert à son enfant par exemple. 

Le parent reçoit la séance de kinésiologie pour l’enfant. 

Je m’assure toujours d’être en accord avec les lois universelles et que l’âme de la personne absente soit bien en accord avec cette séance. On ne fait rien contre, toujours avec et pour quelqu’un. 

Le lien existant entre eux, l’intriquation émotionnelle et générationnelle, l’histoire et les bagages transmis en font un super moyen d’évoluer ensemble.